Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !

Partagez | 
 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaygo
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Notre histoire   Sam 16 Juin - 1:34

Nous sommes des Syns. Derrière ce mot se cachent bien des significations obscures et méconnues. Si Sufokia est souvent apparentée par les néophytes et les ignorants à la pêche et aux odeurs de poisson, il existe dans cette nation bien des mystères qui demandent à être découverts. Les Syns en font partie. Jadis un peuple épanoui et fier, le chaos d’Ogrest a été l’élément déclencheur de notre extinction, du moins c’est ce que tout le monde pensait jusqu’à récemment.

Plus qu’un peuple, être Syn est une façon de vivre. Synesthésie, tel est le maître mot. Cette faculté de percevoir les choses dans leur plénitude en utilisant toutes ses capacités sensorielles font que les Syns ont une autre vision du monde, très personnelle et des desseins qui dépassent l’entendement des “Autres” comme nous les appelons.

La notion de bien ou de mal nous dépasse car nous ne voyons les choses que dans leur ensemble. Ainsi, le Wakfu et le Stasis se mélangent, s’entremêlent pour finir par se confondre. Ce ne sont que des outils dont nous nous servons.

L’heure est venue. Les Syns sont séparés. Certains ne savent pas qu’ils le sont, d’autres l’ont oublié. Sous la bannière de la Synesthésie, Shaygo et Tinnuiell tentent de rassembler les leurs dans des buts encore obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire
» ☾ c'est notre histoire
» changer l'histoire avec notre voix
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Encyclopédie-
Sauter vers: