Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vote pour les BD

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

Vote pour les BD Empty
MessageSujet: Vote pour les BD   Vote pour les BD Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:18

Bonjour à tous.

Les inscrits sont : RAF, Sko et Alt.

Vous allez voter de la manière suivante :

Pour éviter les ressentiments que peuvent provoquer des élections, nous allons faire ça de manière anonyme.

Vous allez m'envoyer par mp sur le forum un message avec les 2 personnes que vous voudriez avoir comme bras droit.

Je rappelle aux candidats que ceci est un jeu et qu'il ne faut pas prendre trop à coeur une éventuelle "défaite", cela ne vous empêchera pas de vous investir dans la guilde.

Je signale aux votants qu'à l'idéal, il serait bien de laisser de côté les affinités, positives ou négatives et de voter en fonction des capacités des candidats.

Vous avez donc jusqu'au 29 Juin à minuit pour m'envoyer votre mp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

Vote pour les BD Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les BD   Vote pour les BD Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:11

Les votes sont cloturés.

Voici les résultats.

Il y'a eu 11 votants (les meneurs se sont exclus du vote car il nous semblait peu cohérent d'élire nos propre bras droits)

Soit 22 voix réparties entre les 3 candidats de la manière suivante par ordre alphabétique.


Alteah : 9 voix.

Rienafouetter : 5 voix

Skossirus : 8 voix


Merci à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour les BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Sorties et events-
Sauter vers: