Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Futures élections du gouverneur: un choix critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Alteah
Admin
Alteah


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2012

Futures élections du gouverneur: un choix critique Empty
MessageSujet: Futures élections du gouverneur: un choix critique   Futures élections du gouverneur: un choix critique Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:05

Synesthésiens, Synesthésiennes.

En tant que peuple Sufokien retrouvant peu à peu la possession de notre condition, il ne fait nul doute que nous devons oeuvrer à occuper une place dans la nation de Sufokia.

Or, je sais que vous avez tous conscience de la position délicate dans laquelle se trouve le monde à l'heure actuelle.
Quelques personnes malhonnêtes, sous couvert de trahisons et de vices, ont pris le contrôle de Brâkmar, et sont parvenues à instaurer une dictature en Bonta.
Grâce aux efforts conjoints de la Nation -précisons que quelques Syns ont joué un rôle en boutant les ennemis hors de l'artère-, le territoire fut protégé, et Bonta libérée de son dictateur. La cité va pouvoir se reconstruire à l'occasion des élections de Miordor.

TOUTEFOIS, ce qui s'est passé à Bonta peut nous arriver à l'occasion des élections qui auront lieu dans notre cité ! Chers Syns, je vous demande de faire preuve de la plus grande prudence quand au gouverneur à élire. Nous pouvons contribuer à bouter l'Ordre des boulets hors de nos terres et du champ de la politique, ils ont fait suffisamment de mal à nos citoyens et nos alliés !

A bon entendeur, j'en appelle à votre sens civique et même, à votre bon sens. :p

Alteah Garfaild
Revenir en haut Aller en bas
 
Futures élections du gouverneur: un choix critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Sorties et events-
Sauter vers: