Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luyah




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

[Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Empty
MessageSujet: [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré.   [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:38

[HRP] :

Bonjour Synesthésie.

Cela fait un moment que je cherche une guilde. Vous ayant repéré depuis un moment j'ai enfin décidé de me tourner vers vous. Parlons d'abord un peu de moi.

[Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Luyah_10

Je joues à Wakfu depuis sa sortie officielle.J'ai incarné plusieurs personnages tels qu'un sram eau ,air ,un sacrieur feu/terre (tenté un truc bizarre :d ) et enfin ma sadida agile ,Luyah ,qui est en ce moment même lvl 57. Niveau métier je n'ai pas beaucoup évolué. Je me suis surtout basé sur les métiers de récolte ,tous en dessous du lvl 20 ,à part mineur que j'ai monté niveau 45 afin de me procurer du bon stuff.

Sinon je n'ai jamais beaucoup pratiqué le RP ,mais j'ai décidé de me lancer en tentant ma chance ici. Je ne vous garantie alors pas un RP des plus beaux ,j'ai juste fait de mon mieux ^^

Je m'arrête ici en ce qui concerne ma présentation pour en laisser à l'entretien. Je propose dimanche prochain vers 20H30 ,ceci n’étant qu'une proposition je vous laisse le choix de changer si besoin.

[finHRP]


[Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Rpfin11
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

[Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré.   [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:29

HRP

Coucou à toi. Dimanche 1 Juillet ? Ou Alors le 8 ? (Si c'est le 8 je ne pourrai pas être là, mais les autres pourront toujours s'en charger Smile)

Etant donné que c'est une feuille volante, je ne vais pas te répondre RP, je suis en manque d'inspiration :p

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Luyah




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

[Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré.   [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:21

[HRP]

Euh dimanche prochain, demain ^^ Après il n'y a aucun problème pour le faire plus tôt, je suis assé disponible en ce moment. C'est comme ça vous arrange Smile

[finHRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alteah
Admin
Alteah


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2012

[Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré.   [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:44

[HRP] Je viendrai assister à la rencontre, candidat intéressant ! ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

[Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré.   [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:25

HRP

Recruté le 31/06/2012

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré.   [Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Luyah ,une brise égarée dans un univers délabré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: