Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !

Partagez | 

Recrutement de Tsûlanne Püpa Carmine. (:3)

AuteurMessage
Tsu'
Invité

MessageSujet: Recrutement de Tsûlanne Püpa Carmine. (:3)   Jeu 5 Juil - 10:11

*Kitty sous le bras, la Sadida faisait les cents pas devant le repaire des Synesthesie. Une simple voisine, un simple voisin... Mais les voilà séparés aujourd'hui, et ça, elle ne le supportait pas. La grosse Bonta avait bien changé, il n'y avait plus de plaisir à aller titiller les Abraknydes dans Tonkult. Désormais, elle avait pris plaisir à flâner dans les environs de Sufokia, à prendre soin de son jardin, à.... Bref. Le peuple Syn s'accumulait devant le repaire sans qu’elle voie l’autre touffe Rouge de Shaygo. Sans lui, elle pouvait pas rentrer. Qui dit pas d’entrée, pas de Veldron. Mais bon, les entretiens, ça la connaissait. Elle avait pu rentrer chez les Bananas, elle avait donc pas peur d’un peuple tel que…*

« Bien le bonsoir !
Fille de Sadida, je suis sur la route de Sufokia, avec mon compagnon Veldron. Ayant croisé l’un de vos Syns, il nous a paru évident qu’il était temps de nous poser. La Piraterie étant il y a quelques jours notre passe temps, elle ne m’intèresse personnellement plus, je rejète toute idée d’un nouveau risque et donc de perdre les valeurs qu’ont m’a inculquées. C’est pourquoi j’ai retrouvé dans vos rangs et mes rencontres récentes le goût à faire partie d’un clan. En esperant que les choses s’arrangeront pour nous deux, il est évident que si Veldron n’est pas retenu, ce dont je doute, je me sentirais dans l’obligation de me détacher de vous et partirais.
Sinon, pour changer de registre, j’ai 17 étés, j’adore les poupées, les plantes, et me battre ne m’a jamais posé de problemes. J’y prends goût depuis peu. Vous pouvez donc compter sur moi en cas de conflits armés. Ancrée dans les croyances de mon clan, je voue un grands respect à la Nature, et m’aide de mes nombreuses poupées, et je serais donc intransigeante avec l’écosystème de ce magnifique cadre… Je m’engage à en prendre soin.
En espérant que ma motivation sera décisive, bonne journée !
Tsûlanne Püpa C. »

[/HRP] VOILAAAAAAAA. Romane, 17 ans (pas frait exprès), au lycée, et plein d’autre trucs !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Tsûlanne Püpa Carmine. (:3)
Page 1 sur 1