Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !

Partagez | 

Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn

AuteurMessage
Grim'Jinn

MessageSujet: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Ven 6 Juil - 21:52

"En des temps bien anciens, un couple d'Eniripsa et de Xélor vivaient une vie heureuse et prospère dans la région de Sufokia.

C'était l'époque dont on ne parle aujourd'hui que dans les manuels d'histoire, celle de la conquête des Dofus.

Durant plusieurs années, ils tentèrent de relever les défis que proposaient cet univers.

Puis vint le temps, des derniers rêves partagés avec leur communauté, des derniers espoirs...le temps de transmettre, ce qu'ils avaient appris.

Naghya et Grim'Jinn sont les fruits de ces expériences passées.

Comme leurs ancêtres, ils n'ont pas l'intention de quitter Sufokia. Pas seulement pour la pêche, ou les paysages de bords de mers, mais parce que petits, ils ont, comme tous les enfants de Sufokia, entendu parler de la légende.

Bien sûr, certains anciens affirment que ce ne sont que des histoires à dormir debout, le genre de comptes dont on se sert pour impressionner.

Mais Naghya et Grim'Jinn les ont aperçu. Ils sont bien réels. Des combattants respectueux de l'équilibre des forces naturelles présentes à Sufokia.

Désormais, ils n'ont plus qu'une seule idée en tête, persévérer, développer leur acuité sensorielle, et parvenir enfin à rencontrer les Syns."

HRP

Nous sommes un couple IRl (32 et 29 ans) ayant arpenté plutôt longuement Dofus il y a maintenant un peu plus de 3 ans. Passés par d'autres mmo, nous avons fait le choix de revenir à nos premiers amours en s'essayant à Wakfu.

Nous cherchons une communauté agréable et ayant le sens de l'humain comme priorité. Notre curiosité envers votre guilde a été éveillée en croisant à plusieurs reprises certains de vos membres. Écriture agréable (ça devient parfois tellement rare Surprised) et respect sont ce que nous en avons retenus.

Nous venons de débuter le jeu mais sommes souvent disponibles lorsque nous nous investissons dans un mmo.

Plutôt en soirée (21h-0h00). En journée nos passages sont plus aléatoires...(activités professionnelles la semaine, enfants en bas âges le week-end)

Nous souhaiterions donc vous rencontrer et pouvoir se présenter. Nous sommes disponibles n'importe quel soir après 21h.

Dans le jeu, madame joue un Eniripsa lvl 47 (eau et tsoin tsoin) et monsieur un Xélor 38 (feu et pas tsoin tsoin mais tagada)

Voilà, nous sommes disponibles pour les questions, une rencontre, ou une bière à la taverne !

Merci à vous :p

Revenir en haut Aller en bas
Alteah
Admin

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Ven 6 Juil - 22:16

Et bien, encore des visiteurs ! C'est qu'il y'a foule en ce moment !

Naghya et Grim'Jinn... Nous serions honorés de faire votre connaissance, qui sait... Peut-être avez-vous le sang si rare des Synesthètes, celui que nous recherchons..

[HRP] Pour les entretiens nous les organisons en général à partir de 21h donc ça tombe à pic ! Etant disponible un peu tout le temps, je laisse voir avec mes collègues quels horaires conviendront le mieux. Candidature sympathique, un couple de plus, voilà qui animera le quotidien en jeu ! [HRP]
Vled

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Sam 7 Juil - 1:08

Hey, salut les Gens ! Very Happy
Pour ma part, demain soir serait idéal pour vous rencontrer parce que là, aujourd'hui, je suis de corvé fish&poms. Mais z'avez l'air sympas, alors si jamais on se croise avant, n'hésitez pas à m’assommer et à me trainer dans un buisson pour causer !

hrp : et maintenant, à moi les soldes !! ¤o¤
Grim'Jinn

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Dim 8 Juil - 5:38

Nous serons sans doute en jeu ce soir si vous êtes dans le coin. Sinon, un autre soir de la semaine !
Grim'Jinn

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Dim 8 Juil - 20:07

Naghya et Grim'Jinn se souvenaient du viel homme rencontré jadis près du village de leur enfance.

Il racontait que pour rencontrer les Syns, le moyen le plus sûr était d'envoyer deux dates gravées sur une pierre à la mer.

Si vous étiez jugés dignes de confiance, la pierre reviendrait en ne retenant qu'une date et un lieu.

- Grim ? T'es sûr que tu veux envoyer ces dates sur ce cailloux ? (on pouvait voir inscrit sur ce bout de granit, mardi 10 ou mercredi 11 ?)
- Pourquoi pas ? répondait Grim à Naghya.
-L'histoire de l'ancien précisait une pierre, pas un cailloux !
-Et bien vas y toi si tu es si maline !!! Grave donc une pierre ! s'agaça Grim'Jinn.

...
Grim'Jinn

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Mar 10 Juil - 20:12

Sans réelles nouvelles de votre guilde, nous clôturons notre candidature chez vous.

Bonne continuation à vous et surtout bon jeu.
Alteah
Admin

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Mar 10 Juil - 21:30

Fort dommage, nous nous réjouissions de pouvoir vous rencontrer au cours de la semaine.

Les choses étant ce qu'elles sont dans la guilde et chacun devant faire avec ses disponibilités il n'a pas été possible de nous rencontrer ces derniers jours (sachant tout de même que certains candidats font l'effort de contacter les membres en jeu en attendant, histoire de faire connaissance quand même).
La patience étant également une vertu Synesthète, on peut supposer que vous ne teniez pas tant que ça à nous rejoindre si vous baissez les bras aussi tôt !

Dommage, désolée du peu de disponibilités de ces derniers jours, et bonne continuation

Alteah
Grim'Jinn

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Mar 10 Juil - 23:07

Vous restez la seule guilde qui nous a donné envie de postuler.

Nous pensons prendre le temps de monter un peu plus en lvl et en découverte du jeu.

Je dois reconnaître que la communauté "Wakfu" (mis à part quelques groupes dont le votre) nous inquiète de manière importante.

N'ayant pas trop eu de vos nouvelles (ce n'est pas un reproche d'ailleurs ^^) nous préférons être certains d'avoir envie de faire de vieux os sur Wakfu avant de rejoindre une guilde.

Je me suis sans doute mal exprimé dans mon message précédent. Voilà qui est plus clair !
Alteah
Admin

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Mer 11 Juil - 0:00

Entendu !

Que cela ne vous empêche pas de venir nous voir de temps à autres ou de nouer des amitiés avec nous en attendant ! Nous flânons souvent en notre temple, au sommet du canyon touffu.

Bien à vous

P.S: si l'envie de postuler à nouveau venait à se faire sentir, j'aurai plus de temps libre à partir d'aujourd'hui pour fixer un entretien, et ma foi si aucun syn n'est disponible je délibèrerai seule ! Na !
Grim'Jinn

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Mer 11 Juil - 0:07

On se croisera sans doute ^_-
Shaygo
Admin

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Mer 11 Juil - 0:37

Ma chere bras droit à très bien résumé la situation.

En esperant que vous ne vous laisserez pas décourager.

Bonne continuation en espérant vous revoir.

Shaygo, Maître Syn.
Vled

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   Mer 11 Juil - 1:57

Oh, allay les Gens ! Viendez chez nous, et pis même si vous n'acrochez pas à Wakfu, z'aurez qu'à repartir et on n'en fera pas une histoire ! Quelques astuces pour nous rencontrer quand même, qu'on puisse vous motiver à rester par ici :
- Y'a souvent des membres au havre sac de guilde, situé sous un petit bâtiment en pierre du côté de la source de Walfu au dessus du Canyon Touffu
- Essayez de nous mp ! On vous indiquera l'emplacement plus précis du HS et on pourra causer.

J'espère à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn   

Sollicitation d'entrevue Naghya et Grim'Jinn
Page 1 sur 1