Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !

Partagez | 

mananonu un cra bien seul

AuteurMessage
mananonu

MessageSujet: mananonu un cra bien seul   Jeu 16 Aoû - 4:56

Alors que je buvais une bière seul dans un bar douteux sufokiens, discutant avec un jeune eniripsa aillant raté sa première année de médecine et venant chercher du réconfort au fond des verre; je me dit que cela ne pouvait plus continuer ainsi, il me fallait des compagnons pour trinquer et aventurer. C'est ainsi que trouvant une affichette au fond du bar accroché au mur que j'aperçu cette affichette parlant de votre guilde je me mis a vous écrire cette lettre.

Bonjour ou bonsoir les syns selon l'heure a la quelle vous recevrais cette lettre je me présente brièvement je suis un cra en mal d'amis et d'aventure mon seul ami étant un sacrieur que j'ai rencontré en "mission spéciale".

Mes motivations sont d'avancer avec vous pour devenir plus fort et goûter quelques liqueur pandala conseiller par un ivrogne amaknéens avec des amis que j'espère me faire bien que n'étant pas forcément très loquace.

Cordialement mananonu souhaitant une bonne journée ou une bonne nuit a toute la guilde.

je m'empresser alors emplis d'antousiasme je pris une flèche y accrocha ma lettre banda mon arc et tira cette flèche chercheuse que je voyais partir a l'horizon priant pour quelle ne tue personne.

[HRP]
Désolé pour le manque d'inspiration mais je dois avouer ne pas avoir une grande expérience dans le RP puisque je débute.
Sinon ce qu'il faut savoir sur moi c'est que j'ai 16 ans est j'ai repris wakfu il y a quelques mois sur deux nouveaux personnage.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skossirus
Admin

MessageSujet: Re: mananonu un cra bien seul   Jeu 16 Aoû - 8:11

*Attrape une feuille et une plume de salbatroce*
M. Manamonu, nous serons enchantés (Enfin moi tout du moins) de vous rencontrer, autour d'un verre si possible, afin de parler de votre possible futur chez les Syns.

Cordialement Sko'

*Chope un tofu attache le message, et met un coup de pied dedans*

[HRP]
Bonsoir, donc pour le rendez vous, si nous pouvions avoir tes horaires, et je te laisse le choix du lieu, (tant que c'est pas en zone de guerre)
Tchou
[/HRP]
mananonu

MessageSujet: Re: mananonu un cra bien seul   Jeu 16 Aoû - 8:28

Je venais de finir mon verre quand ce tofu arriva, je vus le message qu'il portait et l'ouvris avec empressement. Apres l'avoir lu et fêter ça avec quelques verre je m'empressais de répondre attrapant une feuille de papyrus et de l'encre de kralamoure je me mis donc a ecrire.

M. Sko' je vais de suite enfourcher ma dragodinde pour allez si je me suis bien renseignez sur les fallaise de sufokia au temple de votre guilde. J'espère a très bientôt.

Cordialement mananonu

*j'attrapais donc ce même tofu lui attachais ma lettre et aggravais encore un peu le bleu qu'il avait au derrière*

[HRP]

eh bien a partir de demain après-midi je pense être présent a peu près tout les jours de 9-10h a 22-23h ( je préciser plus tard ici si il y a des jours où je suis absent )

[HRP]
mananonu

MessageSujet: Re: mananonu un cra bien seul   Jeu 16 Aoû - 9:27

alors que j'arrivais devant le temple je n'y vis personne je décidais donc de laisser un court message près sur un mur.

Voila je voudrais rencontrer quelques personnes de la guilde pour discuter et faire plus ample connaissance avant mon entretien qui aura lieu dans quelques temps.

Cordialement mananonu.

je decidais alors de camper près du temple dans la tente en cuir de moogr que j'avais fabriquer avant de partir.

HRP

donc voila c'est pour savoir si il y a a des heures où plus de monde est au temple ou si c'est aléatoire pour avoir une idée de quand je devrait aller au temple pour rencontrer du monde.

HRP
Skossirus
Admin

MessageSujet: Re: mananonu un cra bien seul   Jeu 16 Aoû - 10:08

[HRP]
Excuse la latence, j'étais ailleurs, pour le rendez vous nous pouvons dire demain dans la soirée, je me libérerai si nécessaire

Bonne nuit
[/HRP]
mananonu

MessageSujet: Re: mananonu un cra bien seul   Jeu 16 Aoû - 22:16

HRP

je laisserai un message ce matin ou en début d'après-midi pour confirmer ma disponibilité.

Bonne journée

HRP

mananonu

MessageSujet: horaire   Ven 17 Aoû - 2:54

HRP

je peux normalement passer l'entretien ce soir entre 19h et 22h ou demain soir même heures
Skossirus
Admin

MessageSujet: Re: mananonu un cra bien seul   Ven 17 Aoû - 3:58

[HRP] Je serais présent a partir de 19h30 20H, je t'invite a me contacter en jeu pour passer l'entretient [/HRP]
mananonu

MessageSujet: r   Ven 17 Aoû - 4:36

HRP

désolé de vous demander ça mais serai t-il possible de le faire demain soir meme heure ? car se soir je ne pourrai pas etant inviter chez des amis ( vraiment désolé)

HRP
Skossirus
Admin

MessageSujet: Re: mananonu un cra bien seul   Ven 17 Aoû - 6:16

[HRP]
Pas de sushi ^^
Bonne soirée
[/HRP]
mananonu

MessageSujet: Re: mananonu un cra bien seul   Ven 17 Aoû - 9:29

HRP

merci bonne soirée a toi aussi (très ..... beau je de mot ^^)

HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mananonu un cra bien seul   

mananonu un cra bien seul
Page 1 sur 1