Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !

Partagez | 

Candidature d' Haï Hôa

AuteurMessage
Haihoa

MessageSujet: Candidature d' Haï Hôa   Sam 8 Sep - 12:46

Il était deux fois, sur la mystérieuse île des griffes pourpres, une jeune fille nommée Haï Hôa. Ayant grandi 
sur cette île si mystérieuse, elle apprit beaucoup de choses sur la nature. Descendante par sa mère du dieu Féca et par son père d'une grande lignée d'artisan, la petit Haï ne manquait pas de ressources. Notamment, cette déscendance de Féca lui transmit la maîtrise de l'eau, elle pouvait maitriser les courants marins comme faire jaillir une source du sol. Son plus grand pouvoir étant celui de protéger ses amis grace à des champs de forces aquatiques. Un jour, ses parents la prirent à part pour lui parler, ils lui expliquèrent que ses dons étaient une grande responsabilité et lui dire qu'elle descendait d'une grande lignée de Sufokien, les Syns, elle ne comprit pas. Alors ses parents lui racontèrent les exploits de ses ancêtres à travers les siècles. Un jour, une immense vague recouvrit tout l'île, et ses habitants avec. Quand Haï se réveilla, elle était sur une plage, un bouftou lui léchait la joue. Elle se leva, regarda autour d'elle et resta bouche-bée. Elle vit ce qu'elle avait toujours tant rêvé de voir et ce dont sa mère lui avait tant parlé. Elle était à Sufokia, hors sa famille avait disparu. Elle ne se souvenait pas exactement ce qu'il s'était passé. Elle décida d'aller dans l'auberge la plus proche. Elle arriva donc dans une taverne, la, beaucoup de changer semblaient s'amuser en racontant des blagues et se lançait des duels. Elle commença à parler avec l'un d'eux, il lui expliqua que certains sufokiens auraient récemment aperçu des gens qui ressembleraient à des Syns près du Canyon Touffu. Alors naquit dans la tête d'Haï l'éventuel espoir de retrouver les siens. Elle commença donc à courir vers le Canyon, sa cape battant le vent, ses cheveux volant dans l'air...

[HRP]

Salut à tous, donc moi c'est Pierre-Louis, j'ai 14 ans et je vis au Maroc. Je suis collégien.

Pour mes disponibilités ça risque d'être plus chaud. Entre les moments ou l'ordi est pas libre, j'ai des devoirs et j'ai cours. Difficile de décrire mes disponibilités on va dire 1 à 2h par jour Smile

En espérant que cela vous ait plu :p

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Haï Hôa
Page 1 sur 1