Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une Ombre s'interroge...

Aller en bas 
AuteurMessage
Glacialem Tempus

Glacialem Tempus


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Entre Sufokia et Brâkmar, mon coeur balance...

Une Ombre s'interroge... Empty
MessageSujet: Une Ombre s'interroge...   Une Ombre s'interroge... Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:15

*A glissé dans la poche de Maulh Hexter, un message que ce dernier trouvera peut-être un jour…*

Navrée d’en passer par toi Maulh, mais aurais-tu l’obligeance de confier ce message à qui de droit ?

Je t’aime, Glace.

Aux descendants des Synesthètes,

Je me présente, je suis Glacialem Tempus, jeune Sramette de 26 ans et actuellement de cercle 50. Malgré mon âge, je ne vis en réalité que depuis peu de temps. Je ne souhaite pas vous embarrasser inutilement avec ces détails, mais sachez que je suis à l’origine, l’Ombre d’une Xelor.

Oui, vous avez bien lu.

Je ne suis pas née d’un père et d’une mère mais bien des sentiments d’une autre. Un cœur brisé est capable de bien des choses et c’est emplie de haine, de chagrin, de douleur et de peur, que je suis venue au monde, quittant ma forme éthérée pour apparaître ici bas.

Il s’est passé bien des choses depuis. J’ai rencontré des gens, vécu des aventures toutes plus extraordinaires les unes que les autres. J’ai été haïe, détestée, pourchassée, humiliée, maltraitée…mais je suis tenace et guerrière dans l’âme. Je sais baisser les yeux quand la situation l’impose, mais je reste fière et sauvage.

J’ai changé.

Je ne suis plus la petite peste misérable d’autrefois. Aujourd’hui, je suis en paix avec moi-même. J’ai appris la tolérance et le pardon. J’ai saisi le sens des mots amitié, fraternité, honnêteté…et amour. J’appartenais il y a peu encore à une guilde, dont les membres me regardent avec défiance. Je ne leur en veux pas, je suis seule responsable et j’ai une dette éternelle envers eux. Mais aujourd’hui, j’ai besoin de me sentir entourée, épaulée. Je les ai quittés. Je ne m’y sentais pas à ma place.

Vous soutenez que parmi les citoyens du monde des Douze, certains seraient les descendants de ce peuple perdu et oublié de tous. Le fait de voir le monde autrement que tout en blanc ou tout en noir, de considérer d’un œil neutre, les bassesses de notre société et d’être capable d’apprécier à sa juste valeur, toutes ces petites choses qui paraissent si insignifiantes au premier regard…est-ce cela, être un Synesthète ?

Je m’interroge et je cogite.

Je souhaite vous rencontrer mais à qui m’adresser ?

Glacialem Tempus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre s'interroge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: