Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Lettre de Tsûlanne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsûlanne

Tsûlanne


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012

[Lettre de Tsûlanne] Empty
MessageSujet: [Lettre de Tsûlanne]   [Lettre de Tsûlanne] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:09

Une lettre était posée à l'entrée du temple, sur une colonne.




"Cher Shaygo, chers Syns,
Je suis désolée, sincèrement. Je me dois de m'éloigner de vous quelques instants. Une telle violence envers les peuples sufokiens m'en font perdre mes mots. Je ne suis en effet pas habituée... Et cette manière de communiquer ne rentre pas dans mes valeurs. Ceci n'est pas un reproche, mais je n'ai pas les épaules pour supporter tout ce... ce nouvel air, cette nouvelle conception de la vie au sein d'un peuple.



Le peuple Syn a été pour moi une expérience unique, elle m'a permis de rencontrer des gens très sympathiques, et vous etes de loin les plus pacifiques qui existent en ce bas monde.

Merci de comprendre mon recul, je m'en vais quant à moi prendre le prochain bateau pour la foret Sadida, ou je pourrais y prendre quelques forces avant de tester la nouvelle expérience du renouveau.

Courage à vous, que l'Endormi vous garde,

Tsûlanne."



PS : Veldron, je sais que tu comprendras mon départ. Ce monde ne m'appartient pas, mais je sais que tu y arriveras.



une petite feuille de charme était déposée à coté de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre de Tsûlanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tsûlanne Püpa Carmine. (:3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Bureau de la diplomatie-
Sauter vers: